• Assemblée générale 2020

Chers amis, chers collègues, chers membres du COS,

Je vous écris aujourd’hui pour vous donner des informations concernant notre assemblée générale ordinaire 2020.

Vous avez certainement pu constater que nous avons dû totalement réorganiser nos actions et notre fonctionnement. Ainsi, à l’instar de nos traditionnelles sortie de printemps et fête de Noël, nous ne pourrons organiser physiquement notre assemblée générale cette année. Je le regrette car c’est toujours une joie pour moi de vous revoir pour dresser le bilan des activités de notre association.

Sur les recommandations de notre commissaire aux comptes, et conformément à la règlementation en vigueur, nous tiendrons notre assemblée générale de façon dématérialisée.

Ainsi, les agents actifs et les retraités du SDIS 68 ont reçu un courrier électronique précisant les modalités de tenue de notre AG.

En cas de non-réception, ou pour toute autre question concernant cette assemblée générale, n'hésitez pas à contacter le bureau du COS par mail (cos@sdis68.fr) ou par téléphone (03.89.30.18.25).

En attendant de vous revoir, toute l’équipe du COS vous souhaite de rester en bonne santé, et de passer d’excellentes fêtes de fin d’année. Portez-vous bien.

Arnaud BISKUPSKI

Président du COS SDIS 68