• Manifestations

    Article modifié le 24 mai 2016 suite à une décision du bureau.

    Décision entérinée par le conseil d'administration du 4 juillet 2016.

    Le COS organise, une ou plusieurs fois par an, des manifestations collectives (sortie de printemps ou d'automne, fête de Noël, etc.).

    Seuls les membres actifs (agents et retraités du SDIS) et leurs ayants droits (conjoint et enfants des agents, de moins de 20 ans) peuvent y participer, sous réserve de déclaration et d'envoi de la fiche de renseignement annuelle. En cas de concubinage ou d'union libre en cours d'année, la situation sera prise en compte au 1er janvier de l'année suivante, sous réserve de déclaration dans la fiche de renseignement annuelle et d'envoi des justificatifs (certificat de concubinage).

    Concernant les familles recomposées, les enfants (de moins de 20 ans) fiscalement à la charge du conjoint de l’agent (avis d’imposition du conjoint) et déclarés dans la fiche de renseignement annuelle, peuvent participer à ces manifestations dans les conditions définies par le conseil d'administration.

    Les membres associés (veufs et veuves d'anciens membres actifs) peuvent participer aux sorties, mais sans bénéficier des conditions COS.

    En cas de non retour de la fiche de renseignements et des pièces justificatives, comme cela est stipulé sur ladite fiche, seuls les membres pourront bénéficier du tarif proposé par le COS pour les manifestations (pas de possibilité de bénéficier du tarif spécial COS pour les enfants et les conjoints).